dark55
I hate sheep

Spectre
Landfall T1
le 05/12/2010 14:54

1)La deck liste

le deck

2)Le principe

Bon comme vous avez pus le remarquer, le dekc se joue principalement sur le combo de zuran orb+crucible of world+enchainements.
Pour accélerer la...vitesse de jeu, j'y ai placé quelque tutor comme la précéptrice éclairé . Il y a aussi notre cher marit lage et son combo et pour sa ,en tutor, il y a assolement et précépteur matérialiste.Le combo permet une meule infini , blast infini , PV infini , mana infini :D bref tout infini ^^'...

J'avais déja tenter une premiere liste aussi en T1 mais je n'ai jamais pus la terminer et elle était injouable :s.
J'aimerai trouver une SB et un esprit ant-jeu(contre les DTB du vintage et du legacy ^^) en attendant de pouvoir poser les combo ; mahleureusement je ne suis pas expert et c'est d'ailleurs pour sa que je fait appel a vous :D
Voila c'est pas grand niveau explication mais j'espere que sa vous aidera...

P.s : Pour les mU j'ai pas pus encore la tester mais je crois pouvoir avoir cette d'ici la fin du moi(peut etre ><) , je vous tient au courant ;) a+ ...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
dark55
I hate sheep

Spectre
le 05/12/2010 18:20
ya personne qui est meme pas foutu m'aider ?? :s :(
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/12/2010 18:21
je comprends pas ton deck
difool2
Soissons, Chnord
le 05/12/2010 22:38
Tu comptes tuer comment? :/
difool2
Soissons, Chnord
le 05/12/2010 22:39
A la meule. ok.
Kovaleivka
Srâne
le 05/12/2010 23:05
Attends tu compte meuler avec ton crabe ?

Xd
Christoune

Légende
le 05/12/2010 23:21
kovetc, tu ferais mieux de te taire ce deck est plus abouti que le tien :)

Ton deck est sympa, mais ça ne me semble pas super stable. As tu déjà fais des test ?

Il me semble qu'il y a trop de plan dans ton deck et des choix étranges.
-Pourquoi joues tu des créas comme géopède à plaque ? Pour une random bête qui attaque 2 parties sur 5 ? Je suis pas convaincu :/
Autant le crabe et le cobra je pige ok, mais le géopède non.
-Pourquoi les gardienne de prison et les aiguilles à sectionner main deck ?
-Ton ratio de fetch/biland me semble limite, retire tes étranges tour phyrexiane pour quelques biland et peut etre un fetch. Il te faudrait aussi au moins un terrain de base pour chaque couleur dont tu as besoin, et quelques anti créa/enchant pour te protéger de badmoon.

Si ton plan principal est la meule, tu devrais mettre 4 crabes. Pareil si ton kill secondaire est marit large, 4 hexmage.

Il te faut de la pioche, tu en manques un peu. 1 brainstorm, 1 ponder, 1 ou 2 truc de m11 scry 2 pioche 1.

Vu que tu es t1, tu peux mettre le précepteur diabolique et la mystique.
Avec un ratio de 2 matérialiste, 4 éclairée,1 mystique, 1 vampirique, 1 démoniaque c'est déjà pas mal, surtout si tu rajoutes les piocheurs que jt'ai conseillé.
La toupie est bien mais un peu lente, et tu ne pioches pas, préfères des slots rapide et direct te permettant de tuer en un tour.
Christoune

Légende
le 05/12/2010 23:26
Foiré fin de message.

Ton kill one shoot se base sur ton cimetierre, il te faut donc le protéger. Tu as quelques cartes sympas dont une verte d'odyssée (enchant), mais je suis pas trop au courant des protège cimetierre, faudra se renseigner chez quelqu'un d'autre pour ça.
Kovaleivka
Srâne
le 05/12/2010 23:30
( pas comparable avec mon deck, et 1300 euros de différence en budjet)
Christoune

Légende
le 06/12/2010 0:47
J'admets que vampire c'est pas mal budget, mais tu enleves l'ancestral recall, et tu remplaces les dual par des ravland, tu arrives à un prix correct.
batata
le 06/12/2010 0:59
et tu arrives a un jeu pourri aussi si tu enleves toutes les bonnes cartes
Christoune

Légende
le 06/12/2010 10:40
Que veux tu dire ? C'est valable pour tous les deck ça.
ashalan

Légende
le 06/12/2010 11:18
un deck buget n'est pas mauvais, si tu le fais affronter un t1 avec power9 c'est sur que tu seras léger. Mais un deck casual sans biland ou fetch a gogo peut facilement se défendre (ok il est généralement mono colore mais bon...)
batata
le 06/12/2010 20:25
Citation :
J'admets que vampire c'est pas mal budget, mais tu enleves l'ancestral recall, et tu remplaces les dual par des ravland, tu arrives à un prix correct.


je vois pas en quoi c est un argument de dire : oue mais t as vu si tu changes plus d un quart du jeu (trall+doubles terrains+fetch=13 cartes) bah il coute moins cher!
Christoune

Légende
le 06/12/2010 21:44
En quoi ce que tu dis est un contre argument à mon argument ... ?

Vampire, on peut dire que c'est une version budget de eva green ... ou une version budget de monoblack aggro (un deck qui tournait bien y a de cela longtemps)
dark55
I hate sheep

Spectre
le 08/12/2010 19:47
Citation :
-Pourquoi joues tu des créas comme géopède à plaque ? Pour une random bête qui attaque 2 parties sur 5 ? Je suis pas convaincu :/


Bon au début j'avais penser que sa aurait pu etre un kill aussi mais j'avoue que elle sert a rien ><

Citation :

-Pourquoi les gardienne de prison et les aiguilles à sectionner main deck ?


J'avais pensez a des anti-jeu au cas ou , parce que dans mon club au bahu il y a que un dredge en compétitif et un elfball bientot...

Citation :
Ton ratio de fetch/biland me semble limite, retire tes étranges tour phyrexiane pour quelques biland et peut etre un fetch. Il te faudrait aussi au moins un terrain de base pour chaque couleur dont tu as besoin, et quelques anti créa/enchant pour te protéger de badmoon.


Effectivement , j'avais cru que les phyrexian tower aurai pus etre un accélérateur mais j'avoue que je ne sais pas les jouer ^^'. Je sais pas ce que c'est biland et pour les fetch j'essaye de faire en sorte de pouvoir remonter tout mes lands en 2/3 tour maxi.Pour les basic lands je ne prendrai pas la montagne vu qu'il n'y a aucun sort indispensable qui se joue en .Je connais pas les meilleurs anti/créa , je suis un nouveau du T1 alors j'essaye de m'adapter au mieux et de créer un deck pas trop cher et efficace surtout dans mon format :s.

Citation :

Si ton plan principal est la meule, tu devrais mettre 4 crabes. Pareil si ton kill secondaire est marit large, 4 hexmage.


Oui je pense avoir un jeu autour de ces cartes , et je pense rajouter surement 2 ou 3 jambière déclair pour kill rapidement avec marit lage ( pas sur).

Citation :

Il te faut de la pioche, tu en manques un peu. 1 brainstorm, 1 ponder, 1 ou 2 truc de m11 scry 2 pioche 1.


J'avais entendu parler de brainstorm mais je sais pas si j'arriverai a le gérer correctement, y'aurai quoi en M11 comme bon moteur de pioche ??.

Citation :
Vu que tu es t1, tu peux mettre le précepteur diabolique et la mystique.
Avec un ratio de 2 matérialiste, 4 éclairée,1 mystique, 1 vampirique, 1 démoniaque c'est déjà pas mal, surtout si tu rajoutes les piocheurs que jt'ai conseillé.
La toupie est bien mais un peu lente, et tu ne pioches pas, préfères des slots rapide et direct te permettant de tuer en un tour.


Tout a fait d'accord pour la toupie , je penser que sa aurai pu etre un CA mais je sais pas trop ce que c'est enfaite un CA a part que c'est CardAdvantage ^^'.


Bon ben un grand merci a toi christoune , il m'a aidé lui au moins !!
dark55
I hate sheep

Spectre
le 08/12/2010 20:34
Et ben merci a vous , grace a votre aide mon deck prend forme :D
dark55
I hate sheep

Spectre
le 08/12/2010 22:00
Citation :
Ton kill one shoot se base sur ton cimetierre, il te faut donc le protéger. Tu as quelques cartes sympas dont une verte d'odyssée (enchant), mais je suis pas trop au courant des protège cimetierre, faudra se renseigner chez quelqu'un d'autre pour ça.


Désir selon Selton ?? Appel de la druidesse ?? Sagesse holistique ?? Sceau chtonien ??
dark55
I hate sheep

Spectre
le 13/12/2010 19:46
et la les gens vous etes a cour de conseils ou d'idées ? :D
Christoune

Légende
le 13/12/2010 22:18
Bah là du coup le deck me semble moins bon. Plus assez de terrains (surtout, plus assez de fetch !)
Perso je virerais les 4 chuchotements de la muse pour rajouter au moins 2 fetchs. Niveau de la manabase, je retirerais 2 ou 3 ile pour des bilands. Je passerais aussi à 3 profondeurs obscures.

Niveau d'autres changement, je mettrais un 4e cobra, et je rajouterais une propagande pour être sur de l'avoir. Faudrait aussi un second creuset des mondes car un, ça fait un peu moyen ... si on te le pete, t'es beau.

Les 4 aiguille à sectionner me dérange aussi.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 14/12/2010 19:35
Ok je vois ou tu veux en venir , mais c'est quoi des bilands ? si je vire les pithing needle comment jvé faire pour me protéger et mes créa ??Ok pour la propagande et le creuset...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.