dark55
I hate sheep

Spectre
Landfall T1
le 05/12/2010 14:54

1)La deck liste

le deck

2)Le principe

Bon comme vous avez pus le remarquer, le dekc se joue principalement sur le combo de zuran orb+crucible of world+enchainements.
Pour accélerer la...vitesse de jeu, j'y ai placé quelque tutor comme la précéptrice éclairé . Il y a aussi notre cher marit lage et son combo et pour sa ,en tutor, il y a assolement et précépteur matérialiste.Le combo permet une meule infini , blast infini , PV infini , mana infini :D bref tout infini ^^'...

J'avais déja tenter une premiere liste aussi en T1 mais je n'ai jamais pus la terminer et elle était injouable :s.
J'aimerai trouver une SB et un esprit ant-jeu(contre les DTB du vintage et du legacy ^^) en attendant de pouvoir poser les combo ; mahleureusement je ne suis pas expert et c'est d'ailleurs pour sa que je fait appel a vous :D
Voila c'est pas grand niveau explication mais j'espere que sa vous aidera...

P.s : Pour les mU j'ai pas pus encore la tester mais je crois pouvoir avoir cette d'ici la fin du moi(peut etre ><) , je vous tient au courant ;) a+ ...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
dark55
I hate sheep

Spectre
le 05/12/2010 18:20
ya personne qui est meme pas foutu m'aider ?? :s :(
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/12/2010 18:21
je comprends pas ton deck
difool2
Soissons, Chnord
le 05/12/2010 22:38
Tu comptes tuer comment? :/
difool2
Soissons, Chnord
le 05/12/2010 22:39
A la meule. ok.
Kovaleivka
Srâne
le 05/12/2010 23:05
Attends tu compte meuler avec ton crabe ?

Xd
Christoune

Légende
le 05/12/2010 23:21
kovetc, tu ferais mieux de te taire ce deck est plus abouti que le tien :)

Ton deck est sympa, mais ça ne me semble pas super stable. As tu déjà fais des test ?

Il me semble qu'il y a trop de plan dans ton deck et des choix étranges.
-Pourquoi joues tu des créas comme géopède à plaque ? Pour une random bête qui attaque 2 parties sur 5 ? Je suis pas convaincu :/